Menu

Une première manche du challenge inédite : l'ORIENT'OISE!

Nouveau venu dans le challenge régional, nouvelle région "Hauts de France" incluant la picardie oblige, l'Orient'oise n'a plus sa réputation à faire. Support du championnat de France des raids jeune en 2015, il sera manche du challenge national en 2017. L'équipe de raideurs de Saint Just Raid Aventure associée au club de CO de Noyon concoctent chaque année un raid de qualité, 2016 n'a pas dérogé à la règle.

"Le soleil était au rdv pour ces deux jours de raids et d'orientation sur notre belle bougade de Noyon. A lire le sourire des équipes à l'arrivée, chacun en a eu pour son compte : CO, trail, VTT'O, tir laser ou sarbacane. C'était inespéré car 15 jours avant, les terrains étaient détrempés, nous avions même modifié le Roadbook VTT 5 jours avant à cause des inondations. Merci à tous les bénévoles et les concurrents pour cette belle édition, rendez-vous en 2017 pour une Orient'Oise pour une manche des France FRMN !" Jérémy Vaucher

Côté résultats, Cap Opale démarre la saison en fanfare en remportant l'épreuve chez les hommes et en mixte (avec une 2ème place au scratch!), DSA Raid Runner et Les Petits Suisses Normands complètent le podium homme et les belges d'Oufti Aventure et Fun Events le podium mixte.
Chez les filles, les Tyrannos BA girls montent sur la première marche et les ophlicléïdes à tubulure se classent deuxièmes.

Les résultats complets par ici: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1M1vzTk4lSvB28XTosxV4s5kvoXabIf__Q4fVC5GogDI/edit#gid=1158680493

Vidéo du Raid pour peut-être vous donner envie d'aller vous frotter aux équipes du challenge national 2017...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire